Vous ne savez pas comment recommander les bons services à vos clients dans un domaine que vous ne maîtrisez pas, et vous manquez de temps pour le faire.
Cela vous empêche d'aider vos clients à réussir et vous laisser dans une situation frustrante et stressante.
Pour finir, vous avez peur que cela prenne trop de temps. Que cela soit trop compliqué et difficile à mettre en place.
Vous avez des préoccupations quant à la recommandation de services tiers à vos clients, craignant de perdre leur confiance en cas de problèmes avec les services recommandés.
Cette situation peut être stressante et décourageante, car vous souhaitez offrir le meilleur service possible à vos clients, mais vous avez peur des conséquences potentielles d'une mauvaise recommandation.
Vous ne voyez pas comment cela peut profiter à votre entreprise.
Même si vous savez que cela pourrait aider vos clients, vous n'avez pas suffisamment d'incitations pour le faire.
Faire une prescription est compliqué commercialement. S'il n'y a pas de récompense, cela peut être très décourageant.
Notre entreprise Livinweb, la marque d'Intersel, est une agence web 2.0 spécialisée dans la création de solutions web sur mesure pour transformer les entreprises. Nous fournissons des sites internet, des logiciels en ligne spécifiques type ERP/CRM et d'autres solutions numériques adaptées aux besoins de nos clients. Nous sommes une entreprise de taille modeste, mais nous disposons de plus de 15 ans d'expérience et avons déjà travaillé avec plus de 150 clients dont de nombreux acteurs dans l'aérien par exemple.
Nous savons qu'il est compliqué de prescrire un partenaire. Alors si cela prend du temps et de l'énergie, cela est impossible.
C'est donc dans l'objectif de simplifier au maximum la prescription en étant simple et rapide que nous avons conçu notre kit partenaires.
Des ressources accessibles en lignes concernant nos offres, les besoins rencontrés, les cibles, les ressources de communication et bien d'autres encore!
Lorsque vous nous prescrirez, vous allez vous engager. Si vous n'êtes pas récompensé, cela n'est pas très engageant. Oui vous aidez vos clients en leur trouvant un prestataire de qualité et en augmentant votre valeur.
Mais... Avec un retour financier pour vous aussi faire grandir votre entreprise, c'est mieux.
Vous bénéficiez la plupart du temps des commissions allant de 15 à 30 % sur le chiffre d'affaires généré par votre recommandation.
Avec cela, vous gagnez sur toute la ligne!