Déléguez!

  • Les questions sur votre activité sont tellement plus productives que de se casser la tête à l'architecture de son site ; c'est pourquoi, vous nous déléguez cette partie. Par conséquent, on ne vous abandonne pas face à des choix techniques, on vous oriente et on vous guide pour faire.
  • Pourquoi se prendre la tête sur la réservation du nom de domaine, opérer l'hébergement, assurer sa sécurité. Vous pensez que cela est facile? En êtes-vous certains? Parlez-vous hébergeur? Autrement dit, est ce à dire que les DNS n'ont plus de secret pour vous, que les redirections vous sont familières, que vous maîtrisez la configuration des certificats de sécurité? Nous pensons quant à nous, que cela prend du temps et que ce sont des compétences inintéressantes à acquérir au vu de votre activité. Chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
  • Avec , vous n'apprenez pas les technologies web, vous construisez votre site pour pouvoir répondre à vos prospects. On vous donne tout ce qu'il faut pour raffiner votre site. Tout comme un sportif qui met au point son geste, vous transformez votre site.
Offrir du temps et du sens

Orchestrez vos talents! Faites les connaître!

  • La construction de votre site est un moyen de mettre en lumière des talents que vous sous-estimez. Ce que vous considérez être le plus approprié à dire ne va pas nécessairement être la porte d'entrée de vos prospects. Nos questions vous aideront à formaliser et à aller de l'avant.
  • Elles seront bienveillantes, ni mielleuses, ni cassantes, ni jugeantes.
  • On aime comprendre les métiers de nos clients, les relations qu'ils tissent et ce qui les rend uniques.
  • On prend le temps de comprendre.
    Nous avons l'expérience, nous ne vous jugerons pas, nous vous éclairerons.
  • L'important est d'avoir un site qui vous correspond avec le budget qui convient et qui valorise votre légitimité.

Objectivité, recul et faire-savoir

  • D'abord, il est important de savoir que l'équipe propose de vous accompagner parce que l'auto-présentation vous prive de l'objectivité et du regard à 360° essentiels à la construction de votre site.
  • En montage d'activités, la distance entre vous et votre projet est floue, parfois même comme supprimée.
  • Seul, on oublie facilement que son site est fait pour répondre aux besoins/problèmes/maux de ses clients. Le risque est grand alors que la subjectivité, le trop d'humilité ou l'envie de ne montrer que certaines facettes de son activité l'emportent.
Rencontre et univers graphique