Visibilité et marketing digital | Temps de lecture : 3 min
Par Maryse
Écrire du contenu c'est satisfaire à 2 objectifs : répondre à votre cible et plaire à Google. En effet, si l’internaute arrive à rester longtemps, c’est preuve que le contenu est intéressant, répond à ses questions et qu’il est proche de se convertir à l’achat sans que Google ait à enregistrer un rebond vers un autre site. Vous obtiendrez aussi un meilleur score sur l’inscription à vos newsletters et/ou téléchargements divers. Votre trafic sera meilleur et vous serez mieux classé.. Alors, comment faire pour avoir un contenu avec une vraie valeur ajoutée et qui réponde aux questions de vos prospects ?
Article écrit après quelques tasses de cafés, d'amour et d'eau fraîche par
Maryse
Gagner des positions sur la SERP lors de recherches locales grâce à la fiche Google My Business. Un incontournable rapide [...]
Les tendances de 2022 pour designer son site internet en le rajeunissant sans surcoût. Relooker facilement son existant [...]
Etre visible, connu et plaire à Google pour avoir un site qui augmente les ventes. Indexer ses pages et se faire connaitre [...]