Automatisez vos processus métier. Être recontacté ! 👉👉👉
Saisie et traitement des données : import/export de fichiers, enregistrement de formulaires, intégration de bons de commande, etc
Tâches répétitives : suivis de demandes, génération de rapports, envoi d’e-mails de confirmation, réponses standardisées.
Reporting et alertes : établir des tableaux de bord, envoyer des rappels automatiques, notifier des retards ou des incohérences.
Validations et approbations : demandes d’achat, de congés, workflow de signature ou d’accord, etc.
Automatisez dès aujourd'hui vos processus et concentrez-vous sur l’essentiel
Un investissement intelligent pour une entreprise plus agile et performante !
L’automatisation ne se limite pas à des tâches simples. En intégrant des solutions basées sur l’IA, vous pouvez aller encore plus loin :
Ne subissez plus vos processus internes, transformez-les en un levier de performance avec l’automatisation et l’IA !
To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video
Les workflows liés à la gestion des documents (factures, contrats, rapports) et aux approbations hiérarchiques peuvent être robotisés à 90%. Exemple : un workflow d'approbation de devis passant de 5 jours à 2 heures grâce à une plateforme dédiée.
- Workflows documentaires : Factures, contrats, rapports d'activité
- Gestion des demandes clients : Devis, commandes, SAV
- Processus RH : Recrutement, congés, fiches de paie
- Suivi de production : Planification, contrôle qualité, maintenance
Réduire les saisies manuelles et les erreurs et faciliter les workflows administratifs
Vous gérez encore vos processus métier à l’aide de feuilles Excel ? Bien que pratique, ce mode de fonctionnement devient vite source d’erreurs, de lourdeur et de perte de temps.
Automatiser vos processus directement issus d'Excel, c’est franchir un cap vers plus d’efficacité et de sérénité.
transformez vos fichiers Excel en véritables applications web intelligentes :
To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video
Suivi de temps précis : Transformez vos feuilles Excel en un système centralisé permettant un suivi détaillé des temps passés sur chaque projet.
Chiffrage et analyse des coûts : Catégorisez les tâches, les collaborateurs et les prestataires pour une vision claire de vos charges.
Génération automatique de documents : Émettez vos devis et rapports en Word, PDF ou mail en quelques clics.
Pilotage efficace : Suivez l’avancement des tâches en temps réel et assurez-vous que vos coûts restent maîtrisés.
C'est l'outil idéal pour une gestion précise et facile, une productivité accrue et des profits optimisés.
J'optimise mes Ressources avec une application de suivi des temps
To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video
Améliorer l’intégration des mes outils métiers et clients à mon ERP
Audit et Analyse des Besoins
Conception des workflows et des tâches récurrentes.
Développement et Intégration des Workflows avec Vos Outils Métier
Tests et Validation
Formation et Déploiement
Maintenance, Suivi et Évolutions
Obtenez des réponses immédiates à vos questions grâce à l'un de nos experts en développement et découvrez Livinweb en direct. Nos spécialistes vous aident à identifier les solutions et les offres qui conviendraient au mieux à vos besoins, en fonction de votre demande, votre localisation, de votre secteur d'activité et de vos stratégies et état actuel (restructuration, diminution des coûts, croissance, MVP, etc.)
![]() ![]() | Augustin Online |
![]() ![]() | Maryse Online |
Comprenez pourquoi déjà plus de 100 sociétés, directeurs techniques,
directeur web, directeur d'opérations et bien d'autres nous ont fait confiance
5/5
Bien qu'éloigné géographiquement, notre interlocuteur est venu nous expliquer le mode de fonctionnement, a été toujours très disponible pour toutes nos questions, nous a accompagné dans toutes les phases de la mise en œuvre de notre projet et a été force de proposition en nous guidant dans les choix de conception.
![]() |
Christian PROVOST, Directeur de la société Pack TPG BIO |
"Livinweb nous a accompagné dans la confection de notre site internet, et dans notre stratégie de communication digitale.
L'expérience métier de Livinweb nous a permis de recentrer notre stratégie sur les points essentiels de notre projet. "
![]() | Vincent Decouche, Associé-gérant de la société Kreston conseil (Cabinet d'expert-comptable) |
"Très grande disponibilité de l'équipe Intersel-Livinweb qui a su dédier les ressources nécessaires à chaque fois que cela était nécessaire.
Très bonne formation pratique permettant de prendre en main l'outil."
![]() |
Jean-Marie Roche, Head of JMRSavjet |
"Nous avons eu un très bon accompagnement Livinweb lors de la refonte de notre site Internet et l'outil répond totalement à nos attentes.
Accueil, disponibilité et accompagnement de Livinweb/Intersel très satisfaisants"
![]() |
Alisson Peltot, Responsable Communication et Marketing, Incubateur du cluster Paris-Saclay, |
"Mon projet a été réalisé dans les délais. J'en suis très satisfait. Je recommande Livinweb, la marque d'Intersel à mes amis."
![]() |
Thierry Dervieux, Head of TROISD (Cabinet de conseil pour les managers sous LBO) |
"Outil intéressant à coût abordable pour une startup.
Disponibilité et accompagnement d'Intersel/ Livinweb correct"
![]() |
Cyril Martini, Head of Novecal (Start-up Biochimie) |
"Intersel offre des outils et un accompagnement efficaces et pertinents, en prenant le temps d'écouter et d'étudier le besoin et les problématiques du client pour lui proposer un site adapté, ni surdimensionné ni sous-dimensionné. Je recommande !"
![]() |
Jérôme Bonnenfant, Head of Fitcom (cabinet de formation) |
"équipe à l'écoute et compétente"
![]() |
Romain Lemaire, Head of Belles Vues Finances (Cabinet de conseil en transmission) |
"For the selective lunch & networking sessions "Lunch at the Circle" (L@C), organised in Paris a few times per year, we work with the team at Livinweb to ensure the participants share relevant information about both their interest in the network as well as about themselves. A special and secured application for this pupose. The Livinweb team has a strong ability to come up with ideas and functions that respond to the need that is always difficult to fully specify from start. That is where the competences of the team at Livinweb make the diffierence. Looking forward to the the continous work together. /JSN"
![]() | Jahrl Stefan Norberg, The Lunch Circle |
"Cela fut un plaisir d'échanger avec Augustin pour le choix du nom de domaine, la création de mon site, son contenu, son référencement... Ses conseils ont été précieux et les échanges fluides. Il a été (et continue d'être) très à l'écoute des besoins que j'exprime. Un grand merci à lui et toute l'équipe de Livinweb !"
![]() |
Deborah NAKACHE AMAR, Présidente de Cabinet ANDA (Avocats) |
Choisissez dès maintenant une agence de conseil et de développement web efficace.